Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Apply Palatank !

2 participants

Aller en bas

Apply Palatank ! Empty Apply Palatank !

Message  Eikitchi Dim 5 Déc - 16:46

Qui êtes vous dans la vie réelle ?
Je m'appelle Paul.
J'habite en Haute-Saône (70), je fait mes études à Metz.
Je fait une Prépa TSI (électronique) pour préparer une école d'ingénieur.

Expérience de jeu ?
5 ans que je joue a wow et oui, sa fait un bout de temps ! ^^ J'ai commencer sur serveur privée et oui on faisait avec les moyens du bord a l'époque.
Mon premier amour a été un fufu, mais raz le bol de me faire poutrer par les palacheat j'ai décider de monter un pala.

Raid 10 :
ICC (11/12)
Sartharion
EDC

Raid 25 :
Onyxia

Le temps de jeu ?
Vous n'êtes pas sans savoir peut être que la prépa math sup c'est dur, mais je suis le genre de type à faire en sorte de bosser mais de me faire plaisir ^^.
Donc je suis dispo le week-end mais pas tous à cause du travail ou de sortis éventuelle.

In-Game, Je suis ... ?
Eikitchi (22 ans célibataire libre comme l'air, pour les connaisseur ^^)
Paladin lvl 80
Spé Tank
Spé Dps
Pour les template je suis ouvert a toute discusion "utile" ^^ de gens expérimenter en pala ^^.

Mes métiers ?
Enchantement (460) avec presque tt les craft ^^ (HL)
Mineur (450)
Cuisine, Pêche, Secourisme (à monter ^^)

Mes reroll ?
fûtøn (voleur 80 finesse/assasinat)
Tchagui (chaman 20 elem/heal)

Ma philosophie ?
Wow est un jeu auquel je joue avec plaisir depuis lontemps, je suis sans aucune prise de tête certainement le mec le moins prise de tête que vous connaitrais dans votre vie ^^ lol. Et l'optimisme est mon crédo.

Eikitchi
Goblin

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Palatank ! Empty Re: Apply Palatank !

Message  Terry Layer Lun 6 Déc - 12:10

Salut Eikitchi

Tout d'abord, merci pour ta patience et pour l'intéret que tu portes à notre guilde.
J'ai analysé ta candidature et j'en ai tiré la conclusion suivante:
- tes disponibilités sont pas très clair.

- ton expérience et équipement est faible (en prenant en compte les enchantement de l'avancée décrite)
As tu fais du HM, des try sur Arthas ? Je vois pas ton HF de sindra pourtant du dit 11/12 !
Expérience wow vanilla et BC ?

- Au niveau du PVP c'est le néant à tu d'autre perso, ?

cordialement TL

Ps : Pour ton age j'osef mais tu as 19 ou 22 ans ???
Terry Layer
Terry Layer
Goblin

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Palatank ! Empty Oubli !

Message  Eikitchi Lun 6 Déc - 20:09

Tout d'abord désolé de ces oubli mais je ne suis pas un pro des apply Wink
Alors j'ai dit 11/12 car try sur sindra juste dsl, en ce qui concerne HM je suis a 7/12 fait avec Circa.
Expérience BC aucune, je jouai sur mn fufu qui lui fesait que du pvp mais j'ai abandonner le fufu pour le palagay,
Mais si sa tente quelqu'un de pvp aréne au lvl 85 si mn fufu est up pas de soucy faut juste que je m'y remette.
Au niveau de mon equipement je te trouve un peu sévére a part mn boubou sa peut aller nn ?
Pour mes disponibilité, je ne suis dispo que les week-end car je suis a l'internat toute la semaine pour effectuer ma math sup,
et même si j'avais l'occasion de me connecter en semaine je ne pourrait pas a cause de la masse de travail, et j'ai 19ans, voilà je crois t'avoir tout dit.
Pour up lvl 85 je m'y mettrais vraiment durant les vac je ne pourrais pas avant, mais ne t'inquiete pas je suis motivé pas de soucy la dessus.
A bientôt IG !

Eikitchi
Goblin

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Palatank ! Empty Re: Apply Palatank !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum