Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Apply Holy .

2 participants

Aller en bas

Apply Holy . Empty Apply Holy .

Message  holy Jeu 24 Nov - 12:17

Bonjour a vous , je me présente :
IRL : Augustin 19ans , Etudiant , dispo 4-5soirs / 7 .
IG : Hølysteal , Rogue spé combat (7/31/3) pve , finesse pvp(10/0/31) . Ilvl 376 ilvl , Down 7/7 normal , 1/7 hm(Chambe down , Alys 40% , Shann 11%) sur ce perso (3hm down sur le mage avec vous) Voici le lien armu ci dessous :
que je ne peux pas poster car je dois attendre une semaine
J'ai aussi d'autres persos +/- stuff :
Holybløod : Pala Heal / Dps 370 ilvl chaque spé (je ne le joue plus ou presque plus)
Hølyprécis : Hunt 357 up dernièrement 85 (le week end dernier)
Hølyfire : Mage 370 ilvl (Avec lequel j'ai raid avec vous)
Holyfrøst : Dk 358 ilvl (Que je ne joue plus beaucoup aussi) .

Cöté xp près 4.3 > Icc 12/12 hm en 10 , 11/12hm 25 (j'ai commencé milieu Wotlk) , Bdc 1/5 hm , T4v 2/2 nm , Bwd 3/6 hm .

J'ai commencé côté Ally puis j'ai switch côté Horde fin Wotlk . Mes guildes côté Horde :
Larme du blizzard jusqu'a début Cata (guilde morte donc j'ai /gquit)
Hord Rock Café dans le roster 2 , j'ai /gquit aussi car le Roster 2 dans lequel j'étais avait atteind ses limites
Eternel , le niveau était potable mais aucune vie de guilde en dehors des raid > /gquit (sur 50joueurs 10 se connecter hors raid et encore les types se co ne vont pas Ts , ne disent pas bonjour sur le /g)
Mbwow , le niveau était potable , mais leur système de loote est bidon > addon KSK . En gros on était deux fufu , l'autre fufu se fait Overstuff ( remplace du 378 par du 378) il dps a 17k full 378 , j'avait 368 ilvl a l'époque en raid 25 j'étais a 22k constant va comprendre^^ .
Juste Down > Disband .
No Näme > En construction , pas encore le niveau pour pve HL.
Mes idéologies > votre guilde / raid :

Je viens en raid pour m'amuser , faire progresser mon perso et donc par ce faite les autres en même temps .
Ce que je pense que votre guilde peut m'apporter , une bonne avancée pve donc une progression de mon personnage , et un "épannouissement" ingame :p .

Voila donc j'ai a peu près tout dit je pense j'dirai même que j'ai écris un roman ^^ .

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses positives & / ou / ou les deux négatives .


Ps : J'ai tout les métiers 525 sauf Tdc / Dépeucage / Enchante (515 seulement) .






Dernière édition par holy le Jeu 24 Nov - 23:07, édité 3 fois

holy
Goblin

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply Holy . Empty Lettre

Message  holy Jeu 24 Nov - 12:20

Le ø du nom de mes persos = alt155

holy
Goblin

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply Holy . Empty Re: Apply Holy .

Message  Hytsu Jeu 24 Nov - 14:21

Salut Holy, belle apply complète avec une bonne xp en pve vhl. Pour ma part ce sera donc un +1 pour test ( sur ton rogue bien entendu, on ne jugera pas ton raid avec ton mage ). Nous pourrons ensuite décider après un premier raid avec ton rogue si nous te guildons en apply. Mais pour l'instant c'est plutot bien parti.

J'ai vu que tu as une spé combat : Comment qualifierait tu le cycle dans cette spé quelles techs utiliser en plus/ en moins suivant la compos de raid ?

Voilà bonne journée à toi. Et merci pour ta postulation.

Hytsu
Tauren sauvage

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply Holy . Empty Re

Message  holy Jeu 24 Nov - 14:39

Mon cycle :
Popo Tol'vir avant le pull > Perni 4pts combo > Frappe révélatrice > débiter > Racial orc > Gants (Buff ingé) > Poussée d'adrénaline > Perni 5pts combo > Eviscération > je recommence jusqu'au refresh débiter donc > Killing Spree > Frappe révé > Attaque perni > Eviscération > Jusqu'au refresh poussé etc bref cycle facile ^^

holy
Goblin

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply Holy . Empty Re: Apply Holy .

Message  Hytsu Ven 25 Nov - 6:55

Oki oki que penses tu du débuff saignement mis par les férals ?

Hytsu
Tauren sauvage

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply Holy . Empty Re

Message  holy Ven 25 Nov - 10:40

Le debuff saignement +30% de dégats ? Inutile pour rogue combat , je n'utilise pas de rupture c'est une perte de dps . On utilise la rupture seulement pour la spé finesse / assassinat .

holy
Goblin

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply Holy . Empty Re: Apply Holy .

Message  Hytsu Dim 27 Nov - 17:40

Sur ce point tu as tout faux ^^ rupture > Evi avec un druide féral ou war arme dans le raid Smile

Hytsu
Tauren sauvage

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply Holy . Empty Re: Apply Holy .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum