Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Charte de guilde

4 participants

Aller en bas

Charte de guilde Empty Charte de guilde

Message  Thomas, Dishro/Aranas Jeu 24 Fév - 16:13

Shiby: définition.

Shiby, c'est avant tout une grande famille! Une grande famille pour aller botter le cul des raids 10 joueurs principalement! Mais tout ça façon... Sweet!

Les évènements seront organisés IG et sur le FORUM. Il est donc naturellement important d'aller lire le forum régulièrement pour savoir ce qu'il se passe ou ce qu'il va arriver. (On imagine que vous êtes des geek, donc IG vous saurez au fur et à mesure ce qu'il s'y trame!)

Vos supérieurs:

Monsieur le Maitre de Guilde (s'il vous plait):
C'est moi! Romanticide!
Pour certains je sers à rien, pour d'autre je suis dieu... en tous cas personne ne se targue de pas me connaître! Sinon il ira d'office vers son grade approprié!

Mes Couilles Droites et Gauche:
Respectivement Oerbas (Banque) et Dishro (Organisation des raids) (dit les officiers).
Ces mecs Sweet par principe, vous assurons par le plus bel effet, qu'ils ont tous les droits, mais c'est juste qu'ils n'ont pas encore lu la charte!

Raiders:
Bah... si t'es pas officier ou encore maitre de guilde, il y a de fortes chances que tu sois à ce grade! T'as pas le droit de râler, pas le droit de pleurer... tu es probablement plus mon jouet, ou celui de mes Couilles. (C'est effrayant un peu non? Non? Ok...)

Recrues:
Après avoir passé la sentence ultime du forum et de l'apply... tu pourras prétendre à rentrer dans la guilde et obtenir ce grade ou les possibilités majeures de... t'en prendre plein le cul tous les jeudi t'es gracieusement offerte! Et oui...Jeudi: Sodomie!

Le Noob du Jour:
C'est bien là le concept important de la guilde. A qui sait profiter de l'ultime faille du décors et faire wipe ses potes. A qui sait cogner dur en spé heal! A qui... Tellement de possibilités ouverte pour se payer ce grade! Tant qu'on se marre, t'es le bienvenue ici!
_____________________________________________________________________________________________________________

• Certaines règles à respecter pour nos frères de guilde

Nous aimons avant tout notre guilde pour son ambiance, veillons à ce qu'elle soit toujours d'aussi bonne qualité! Pour cela si à tout hasard conflit il y a, soyez intelligent et réglez sa proprement, ou appelez un officier ou moi même.

Pour obtenir des consommables ainsi que pour toutes les compos concernant des crafts personnels, chacun doit se prendre en charge pour les farmer/acheter/crafter/faire crafter/echanger/soudoyer/etc... Il y aussi la possibilité de piocher dans les différentes banques de guilde si les stocks le permettent et si l’officier qui la gère est de bonne humeur.

• Fonctionnement des raids :

Nos jours de raids sont pour le moment le lundi, le mercredi, le jeudi, et le dimanche soir. Le groupage se fait à 20h45, le pull à 21h. La fin du raid est programmé à 00h.
Faites le maximum pour être devant l'instance avant le groupage, pour éviter de prendre du retard.
Chaque raid possède un Raid Leader, qui a toujours le dernier mot. Nous vous demandons de respecter les décisions prises par celui-ci en raid et de ne pas les discuter (même si vous pouvez bien sûr suggérer une idée). Une fois groupé dans un raid, merci de respecter les horaires du début jusqu'à la fin.
Soyez attentif, évitez les afk (ou proposez une pause), faites tourner les anti-virus de temps en temps, et réinstallez le jeu si soucis. Nous ne visons certes pas la première place mondiale, mais un raid fluide dans la bonne humeur ou on s'éclate bien.

Thomas, Dishro/Aranas
Jeune Orc

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde Empty Re: Charte de guilde

Message  Healmax Ven 25 Fév - 0:08

Elle est un peu sibylline s'te charte, mais ça me va.
Healmax
Healmax
Goblin sauvage

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde Empty tino

Message  tino Ven 25 Fév - 8:06

mercia tutu et thomas pour la charte c est vraiment l esprit shiby


je vous aime tous

tino

tino
Goblin sauvage

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde Empty Re: Charte de guilde

Message  Hytsu Lun 28 Fév - 12:20

Et moi j'te déteste :p
je n'aime personne !!!! Very Happy

Hytsu
Tauren sauvage

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde Empty Re: Charte de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum