Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Beubeull

+2
Thomas, Dishro/Aranas
Beubeull
6 participants

Aller en bas

Beubeull Empty Beubeull

Message  Beubeull Ven 7 Jan - 15:55

Salutations,
et avant de commencer, bonne année à tous et à toutes !

Une petite présentation, comme me l'a suggéré Hytsu (Aurélien) ;. Padawan de Nounours (Damien).
Un poil impulsif, grande gueule, mais un compagnon sur lequel on peut compter.
J'aime les pâtes la viande, la guitare, les copains et l'histoire de wow qui est à mon gout très riche (:

Voilà on a fait le tour...
Comme vous devez le savoir, Hytsu et moi, nous allons leave Sargeras pour retourné sur Dalaran. Nounours, malheureusement ne vient pas avec nous :/
Et, ma conseillé et vous rejoindre au sein de votre guilde.

4 ans de World of Warcraft, vous avez sans doute croisé dans Dalaran un DK répondant au pseudo Sinhnopsys, rename, en Snqke. Bah voilà, vous m'avez aperçu pendant mes heures peu glorieuses ^^'
Ceci dit, lors de la sortie de Cataclym, j'ai voulu reprendre wow, aux commande d'un Chaman, respé Restauration pour les intérêts de la guilde où je me trouve à l'heure actuelle.

Pour le moment Armurerie m'affiche error 505, je suis navré de ne pas vous link mon personnage.
Beubeull : Chaman Restauration / Amélioration lvl 85 ilvl 345. Mineur 525 / Joailler 504.
Voiçi une petite présentation, hésitez pas à me poser vos questions et vos remarque ^^

Merci de votre lecture, et désolé pour les accents j'ai du mal à les apercevoir avec le fond Jaune.

Pour la charte de guilde je metterais  Question


Dernière édition par Beubeull le Jeu 4 Mar - 7:17, édité 1 fois

Beubeull
Goblin

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beubeull Empty Re: Beubeull

Message  Thomas, Dishro/Aranas Lun 10 Jan - 0:33

Salut Beubeull, et merci de l'attention que tnu nous portes.

Hum, un chaman heal c'est un mode chose, et on en manque... Quelques petites questions juste.

Quelles seront tes disponibilités?
Que prépare tu pour venir en raid?
Quels sont, selon toi, les apports d'un bon chaman heal vis à vis des autres classes?
Quelles sont les stats à up en priorité?

Bon après, j'arrête la et puis on verra selon tes réponses et avec des test raids par la suite!
Dailleurs quand comptes tu migrer?

Thomas, Dishro/Aranas
Jeune Orc

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beubeull Empty tino

Message  tino Lun 10 Jan - 12:19




bonjour merci pour ta candidature thomas a posé les bonnes question,pour ma part tes un ami d aurelien donc +1 pour test



voila bon courages

tino
Goblin sauvage

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beubeull Empty Re: Beubeull

Message  Beubeull Lun 10 Jan - 14:20

Bonjour à tous et à toutes.

Merci de vos réponses, tâcherais de répondre au mieux à vos questions.

1 / Mais dispo sont variable, car selon le planning d'erdf certaines semaines je suis d'astreinte. Donc oui je suis up quasiment tous les soirs mais quand mon téléphone sonne je dois y aller...

2 / Mes compos, raid, s'il y a un cuisinier et un alché digne de se nom, sont, bouffe mana + flacon d'eau courante. A défaut élixir Fantome, si j'ai pas de flacons.

3 / Se que peut apporté un bon chaman heal vis à vis des autres classes. Personnellement je joue depuis trop peu de temps cette classe pour avoir un avis concret, mais je vais essayer.
Un chaman, peut dispell la malédiction se qui est pas trop mal. Je peux me rez. La capacité de d'incant en courant, sautant selon mon CD. Et les totems jouent un facteur important, je peux apporter un buff Hate sur les casters, une protection au feu, givre et nature, via le glyphe totem guérisseur. De plus je peux regen ma mana lors d'un combat avec l'un de mes totem. Plusieurs autres buff selon besoins, via les totem de terre et de feu. Personnellement la combinaison que j'utilise est ; Peau de pierre, Langue de feu, Guérisseur, Courroux de l'air.
En résumé, le chaman Heal apporte plusieurs buff assez sympa lors des raids, et une certaine efficacité lors des situations critiques.

4 / Les stats à up en priorité. Intel / Hate / esprit.

Donc voilà même si je doute que la réponse à la question 3 soit pertinente, qu'un chamy me fasse la leçon ! :p
Ensuite quand je compte revenir sur Dalaran ? Aucune idée Aurélien n'a pas encore migré donc en simple je l'attends pour le moment.

Merci de vos réponses !



Beubeull
Goblin

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beubeull Empty Re: Beubeull

Message  Healmax Lun 10 Jan - 22:48

Bonne chance pour ton apply Jérémie, à bientot peut-être !
Healmax
Healmax
Goblin sauvage

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beubeull Empty Re: Beubeull

Message  Tutu Mar 11 Jan - 15:20

Yop, merci pour ton apply, écoute ça me parrait pas si mal (t'es le pote à Aurélien, ça me suffit!)

On a besoin de heal en effet, et de chaman, tu es vraiment le bienvenue Smile

Je te mets le +1 fatidique :p

à bientôt IG Smile

Tutu
Goblin sauvage

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beubeull Empty Re: Beubeull

Message  Gromghork Mer 12 Jan - 10:48

Salut,

En tant que seul chaman de la guilde (et oui, ca arrive) je me permet de te repondre Smile
Alors, je suis d'un coté dans le meme cas que toi, je ne joue aps chaman depuis très longtemps lais j'ai remarquer quelques truc quand meme.
Je joue Amelio et heal pour le moment mais la venu d'un autre chaman pourrai changer cette optique Smile
Juste au niveau du heal, tu trouve le chaman plutot efficace sur les tank principalement ou en heal raid? Et oui, avec quels sort de soins heal tu principalement ?
Pour ce qui est de ma part, je n'ai pas monter enormement la hate pour privilegier l'esprit mais le stuff commence a etre suffisant et je vais pouvoir me pencher la dessus.

Sur ce, comme c'est quand meme moi qui connais aurelien depuis le plus longtemps dans la guilde, et oui, ca remonte au lycee voir ptete meme o college, je vais mettre un gros +1 Smile

Bonne continuation. Et a bientot.

Gromghork
Goblin sauvage

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beubeull Empty Re: Beubeull

Message  Beubeull Mer 12 Jan - 14:41

Salut Gromghork,

Le Chaman et pour moi, plus un heal tank, même s'il peut très bien heal raid. Je m'explique...
Tout d'abors après un coup critique l'alt reçois robustesse des anciens qui réduit les dommages de 10%, et de la même occasion, on a plus de chance d'effectuer un coup critique si le MT1 à bouclier de terre. Voilà pourquoi en mode heal tank.

Pour le heal raid. Imaginons 30 sec, que je possède 200K de mana avec un esprit brisant des barreaux de chaises à lui tout seul. Oui pour les heal raid avec son aoe de soins, ainsi que chaine de soins. Mais bon 10K l'aoe sur les 84k unbuff c'est un gros sacrifice Sad

Comment je heal ? Simple, je joue tout le temps contrôle mana, sinon regen à chaque pack et je suis pas patient ! Donc en frist remous + Vague de soins, principalement. Ensuite dans les cas critiques je n'ais pas de cycle précis je fais ça au filing avec un ordre de prio quand même ^^

Pour la Hate et l'esprit oui faut le monter car monter les cc c'est useless dans le sens que éffectuer des cc c'est trop aléatoire...

Donc voilà, en espérant t'avoir convaincu (:



Beubeull
Goblin

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beubeull Empty Re: Beubeull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum