Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poste Skoëra

4 participants

Aller en bas

Poste Skoëra Empty Poste Skoëra

Message  Skoëra Mer 22 Déc - 15:43

Présentation Irl :

Prénom : Cédric

Âge : 14 ans

ville : Bayonne (Sud Ouest)

Présentation In-Game :

Pseudo : Skoëra

Classe du personnage : Mort vivant Dk

Connaissance de sont personnage : Connaisance de toutes les spé, des stat, capé critique toucher etc ..

Stuff (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/en/character/dalaran/sko%C3%ABra/simple

Combien de temps passé sur le jeu ( Année ) : 5 ans j'ai commencer a Vanilla Smile

Connaissance PVE : Vanilla clean, BC clean sauf keal'thalas, Wolk icc 10/25 HM clean sauf liche 25 Hm tomber a 8% avec mon mage (Shenâ), Cata je me suis mis au pvp, j'ai juste fait quelque instance héro ^^

Disponibilité (En semaine/En week end) : En semaine de 18h a 23h et le Week end quand je peut jusqu'a 6h du mat si il le faut Smile

Rerools (Si vous voulez le mettre dans la guilde + Lien armurerie ) :

Mumble/TS (On/Off) : Les deux on Smile


Skoëra
Goblin

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste Skoëra Empty tino

Message  tino Jeu 23 Déc - 15:40




bonjour cedric,


merci de l intérét que tu nous porte ,j ai une question quelle spe veut tu joué est que vas tu apporter au raid


merci

tino
Goblin sauvage

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste Skoëra Empty Re: Poste Skoëra

Message  Thomas, Dishro/Aranas Jeu 23 Déc - 18:46

Salut Skoëra et merci de l'attention que tu nous portes.

Bon, je vais faire a peu près la même réponse que pour ton ami (enfin j'ai bien l'impression que vous vous connaissez hein?).

L'apply est courte, et plutôt simple, de plus tes disponibilités sont assez justes, nous ne finissons les raids que vers 00h+ quelques trys parfois, donc en semaine jusqu'à 23h c'est pas la peine de penser raid.

Donc sauf si il y a évolution au niveau des disponibilités, et qu'on puisse alors parler de ton apply de manière plus poussée, sa sera -1 pour ma part actuellement, désolé.

Bonne soirée et bonne fetes.

Thomas, Dishro/Aranas
Jeune Orc

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste Skoëra Empty Poste Skoëra

Message  Skoëra Jeu 23 Déc - 23:00

Pour les raid je jouerait la spé givre pour le moment, mais on ma dit que la guilde prévoyé de construire une Team Pvp, donc j'ai poste pour la team Pvp, je ne l'ai pas préciser car la team Pvp n'est pas encore construise d'en votre guilde, mais je pensais en parler a un off, mais je n'en ai pas eu l'occasion, donc pour les dispo de raid qui sont trop juste ces pas un probleme si je fait partie de la team Pvp, et je pourrait bien évidemment dépanner le week end si il vous manque un dps, et je farmerais un bons stuff tank, au cas ou, il manquerais un tank Smile Voili, voilou Smile

Skoëra
Goblin

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste Skoëra Empty Re: Poste Skoëra

Message  Tutu Ven 24 Déc - 13:54

Yop, alors pour ma part ouais, ça fait court aussi, comme l'a souligné Thomas.
Ensuite, je vais t'avouer quelque chose qui sera écrit prochainement dans la charte mais... Shiby c'est une grande famille!

Tout le monde ne se connait pas encore vraiment mais... on y connait tous bien au moins une personne très bien (sauf moi qui doit en connaitre 99% très bien ^^). Dans ce sens, sans recommandation de quelqu'un qui soit déjà guildé pour moi ça sera un -1.

De plus il me semble que ça venait de toi mais... Tu as eu des ennuis sous mumble déjà? J'ai ouïe dire qu'un apply avait été banni... Et rien que ça, ça me ramène à ce que je disais plus haut en gros: J'ai pas envie d'avoir n'importe qui chez Shiby!

J'attends de savoir pour l'histoire du mumble avant de me prononcer définitivement.

Tutu, le Sweeeet GM!

Tutu
Goblin sauvage

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste Skoëra Empty Re: Poste Skoëra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum