Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement PalaTank/Heal

3 participants

Aller en bas

Recrutement PalaTank/Heal Empty Recrutement PalaTank/Heal

Message  Elendorf Dim 26 Déc - 2:19

Bonjour ou Bonsoir,

Je me présente, je m'appel Emeric DECOSTA (ELENDORF in-game), j'ai 23 ans, je suis étudiant en Game Design à Paris, et je joue à World Of Warwraft depuis Burning Crusade. Je n'ai pas une grande expérience des raids mais n'attend que de pouvoir en faire à vos coté si vous m'en offrez la possibilité.
Je suis les recommandations d'EPIDEMUS (un ami IRL) qui m'a beaucoup parler de cette guilde.

Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes (même si nous sommes le 26/12/2010).

Dans l'espoir de pouvoir me battre dans vos rangs,
Cordialement Emeric DECOSTA.

Elendorf
Goblin

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement PalaTank/Heal Empty Re: Recrutement PalaTank/Heal

Message  Pookit Dim 26 Déc - 18:13

Salut Emeric

Si tu connais Remi pour moi ça sera +1 il m'a déjà parlé de toi =)
Sinon quand tu dis que tu n'as pas de grande expérience dans les raid, est ce que ça veut dire que tu n'as jamais raid ou pas? enfin c'est pas très important y a u début à tout, comme l'a dit tutu dans d'autres apply, le principal critère de cette guilde est que tout le monde se connait et/ou est pote au moins par l’intermédiaire d'un autre membre donc il n'y a pas de raison.
Donc voila si jamais tu pouvais nous expliquer un peu ton parcours sur wow histoire de te connaitre un peu mieux Smile
Pookit
Pookit
Goblin sauvage

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement PalaTank/Heal Empty Re: Recrutement PalaTank/Heal