Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Recherche de raid

Aller en bas

Recherche de raid Empty Recherche de raid

Message  TøøK Ven 15 Mar - 17:38

Mesdames, Messieurs, bonjour,
Je me permets de faire un petit post sur votre forum car je suis actuellement à la recherche d'un roster pour mon hunt.
J'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous au caveau par l’intermédiaire de Droubli, mais aussi en R25 TdT hier soir.
Pour info:
Surnom: Loud
Age: 29
Localisation: près de Montpellier
Perso principal: Tookrin, hunt spé survie, ilvl 494 actuellement, TDC/Dépeuc. 600
XP: je raid depuis BC ou j'ai fait mes débuts à KARAZHAN avec la guilde MBW en tant que "stagiaire"^^
puis sur ZA. Depuis, j'ai clean tout le contenu pve en normal, plus quelques HM à droite à gauche.
Je n'ai fait que 2 guildes en 5 ans, la seconde étant une refonte de la premiere dans laquelle j'ai passé 2 ans en tant que GM, puis off le reste du temps. Les longs mois d'attente après avoir tué DW une bonne 20taine de fois bien tassé ont eu raison de ma guilde, qui à essayé tant bien que mal de survivre a MoP (alliance multiple, recrutement, r10 ou 25) pour réussir péniblement a un petit 5/6 caveau à la sortie de la 5.2, nous ne sommes plus que 2 depuis le patch.
De nature calme et attentif en raid, je me délecte de jeux de mots incohérents et de vannes foireuse à souhait lorsque le moment s'y prête.
Alt: øwaina, Palheal 486 de mémoire, les autres perso me servant juste de bêtes de somme histoire d'être indépendant au niveau des métiers.
N'hésitez pas à me contacté via calendrier ou en /w pour toute sortie pve 5.1 ou 5.2 si vous avez besoin d'un chasseur compétant. (/jet de fleurs) lol!

TøøK
Goblin

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum